364 Visiteurs connectés

CV de Technico commercial SAV / Chef mécanicien, cherche un emploi de Chef mécanicien offshore ou à terre, superviseur maintenance, technicien maintenance, technicien sav / mecanique.enligne-be.com

mecanique.enligne-be.com : cv

Emploi de chef mécanicien sur plateforme offshorre, technicien spécialisé de jacking système sur NS400 et BLM systèmes. Maintenance superviseur, chef mécanicien d'atelier.

Code CV : 55e3146963b8302d
Date de dernière connexion : 2017-11-01

Monsieur Gw... D...
....
44220 Coueron
France




Situation actuelle:
Secteur d'activité actuel : Bandes transporteuses
Taille de l'entreprise : + de 1000 salariés
Fonction actuelle : Technico commercial SAV
Nombre d'années à ce poste : 1 à 2 ans
Nombre de personnes sous mes ordres : 0
Salaire annuel : 0.00 EUR
Expérience Totale : + de 15 ans
Disponibilité : Préavis 3 mois

Poste recherché:
Fonctions: Chef mécanicien, Superviseur, Technicien
Secteur d'activité: Oil et gaz, Énergies renouvelables, Industrie aéronautique

Type de contrat souhaité: CDI, CDD, CDD Intermittent, Interim, Agent
Temps de travail souhaité: Temps plein, Temps partiel, En alternance, Journalier, Saisonnier, Travail le WE
Salaire Annuel Minimum / Souhaité: 50000.00 / 108000.00 EUR

Etudes :
Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+2
Dernier diplome : Technicien de maintenance des remontées mécaniques
Niveau d'études actuel : Bac+2
Autres Formations :


Mobilité :
Pays : Allemagne, Andorre, Antarctica, Arabie saoudite, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bolivie, Chine, Chypre, Croatie, République Tchèque, Danemark, Émirats Arabes Unis, Espagne, Estonie, États-Unis, Fidji, Finlande, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territori..., Groenland, Grèce, Hong Kong, Irlande, Islande, Isle of Man, Italie, Japon, Koweït, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malaisie, Maldives, Martinique, Mauritanie, Maurice, Mayotte, Micronésie, Moldavie, Monaco, Mongolie, Namibie, Corée du Nord, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, Reunion, Roumanie, Russie, Saint Pierre and Miquelon, Sainte-Lucie, Serbie, Seychelles, Singapour, Corée du Sud, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Royaume-Uni

Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés
Pack Windows office, logiciel de maintenance maximo,

Permis VL, PL, véhicules spéciaux
Voiture, moto

Langues
Français : Langue maternelle
Anglais : Langue de travail
Tagalog : Débutant


CV :

Monsieur Gw... D
44220 Coueron
France


Expérience professionnelle :
Novembre 2012 à ce jour:Chef mécanicien sur plateforme pétrolière offshorre Qatar. En charge de la maintenance mécanique préventive et curative de tous les équipements à bord. Cela inclus les équipements de forage, les pompes, système de refroidissement des équipements tournants, treuils, grues hydrauliques, mixeurs de produits chimiques.
De 2007 a 2012:Embauche comme technicien chez NOV (National Oilwell Varco) à Dubaï, je travaillais principalement sur les jacking systèmes de plateforme pétrolière (Jack-up), et suis devenu spécialiste de ses équipements. Cela impliquait le remplacement de réducteurs et pignons suite à une casse ou suivant un plan de reconditionnement après inspections. Je faisais donc également les inspections et relevés de mesures avec rapport.Il y avait bien entendu beaucoup de déplacements, comprenant Dubaï, Abu Dhabi, Sharjah, Hamriyah, Qatar, Arabie saoudite, Afrique du Sud. Promus superviseur de la branche jacking système en 2010, après avoir suivi une formation interne dédié au management et à la performance, je dirigeais 3 techniciens, organisais leurs déplacements et étais en contact direct avec les clients tant pour gérer les travaux planifiés que pour aider sur la partie technique.
De 2004 à 2007:Mécanicien à temps plein sur remontées mécaniques dans la station de ski de Valmorel en Savoie. Travail de mécanique préventive et curative en été. Tous les appareils devaient être inspectés, réglées. Tout ce qui est roulement, câbles, réducteurs, poulies de renvoie, tout devait être inspectés et remplacés au besoin. Le travail en hauteur faisait parti de la routine. L'hiver était plus un travail de surveillance avec visites journalières, hebdomadaires et mensuelles. Bien entendu, les pannes étaient prioritaires et devaient être résolus le plus vite possible.
De 2003 à 2004:Mécanicien sur remontées mécaniques dans la station de Valmorel. Contrat uniquement hivernale qui déboucha sur un CDI.
De 2001 à 2002:Mécanicien SAV chez Regero à Nantes, société de fabrication, installation et réparations de planteuses à salade ainsi que de fertilisateur de sols a la vapeur. Travaillant à l'atelier au montage, j'effectuais également des réparations sur machines revenus en atelier. Par la suite je me déplaçais dans toute la France pour les livraisons et mises en service des machines, ainsi que pour des réparations sur site.
1999 à 2001:Mécanicien monteur chez General trailer industries a Nantes. J'assemblais les essieux, les éléments de frein et les coussins d'air sur des remorques de poid lourds, ainsi que le réglage une fois en place.
1999Mécanicien monteur chez Novempor a Nantes. Fabrication de produits en polystyrène alimentaire. En charge des presses à injection, je remplaçais les moules en fonction de la demande et faisais la maintenance de base.
Études et stages:
2003/2004Formation de technicien des remontées mécaniques a l'AFPA de Chambéry.Suite de la formation d'agent de maintenance des remontées mécaniques.
2003:Formation d'agent de maintenance des remontées mécaniques a l'AFPA de Chambéry.
1996:Diplôme niveau Bac professionnel technicien MSMA (maintenance des systèmes mécaniques automatisés)
1995/1996:Stages en entreprises de deux mois chacun dans le département de la maintenance a la SNCF a Nantes.
1994:Diplôme CAP/BEP MSMA.
Divers informations:Langues; français, anglais lu parle écrit et technique.Permis; A, B, CCertificat Caces 9 Certificat AFPS, aide aux premiers soins. BOSIET, formation sécurité offshorre, survie crash hélicoptère et vie marine. (valide jusqu'en juillet 2016)PSCRB STCW95 (opérateur canot de sauvetage et opérateur de bateau rapide de sauvetage)


Lettre de candidature

Monsieur Gw... D
44220 Coueron
France

Emploi de chef mécanicien sur plateforme offshorre, technicien spécialisé de jacking système sur NS400 et BLM systèmes. Maintenance superviseur, chef mécanicien d'atelier.


Étant actuellement sur une plateforme pétrolière, je travaille en rotation 28/28, 28 de travaille offshorre, et 28 jours de repos à terre. Maintenant, je ne recherche pas impérativement ce genre de contrat, et suis ouvert aux différentes propositions.
Ce qui me conviendrait le mieux, bien que, ouvert à toutes propositions, serait un contrat français, puisque mon contrat du moment est locale.
Je recherche tous postes étant en relation avec la mécanique ou maintenance dans lesquels je pourrais utiliser mon savoir et mon expérience. Je n'ai pas de secteur de prédilection.
Prêt à me déplacer, l'anglais courant ou technique n'es pas un problème. En plus de mon expérience, j'apprends très vite a m'inserer dans un nouvel environnement Les challenges ne me font pas peur. Je suis habitué aussi bien à travailler en équipe qu'individuellement.

Monsieur Gw... D...


vignette pdfCliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)

Commandez ce CV en ligne.

Commandez ce CV en ligne.
(1 cv seul)